Après plusieurs mois des recherches, c’était le moment enfin vendredi dernier d’inaugurer ma permanence parlementaire ! Un beau moment ou habitant·e·s, élu·e·s, militant·e·s, de toutes les communes de la circonscription ont répondu présent·e·s ! Un grand merci à vous pour ces riches moments d’échanges.
Pourquoi une permanence ?
Plus qu’un engagement de campagne, une permanence parlementaire fait tout simplement partie de notre mandat, en tant que parlementaire. Et cela me parait primordial, en particulier dans cette période troublée, que nous contribuons chacun et chacune à expliquer ce qui se passe en politique. Et pour ça, en plus de bilans, de tracts ou de réunions publiques, un lieu où on peut se retrouver, s’arrêter pour poser une question, soumettre une situation compliquée. C’est totalement essentiel. Car une permanence c’est cela aussi, être à votre écoute ! Car pour me faire le porte-voix de vos problèmes et vos solutions à Paris, il est fondamental que je puisse les entendre.
Pourquoi à Rezé ?
Ma circonscription comporte 9 belles communes ! Mon souhait était de trouver un lieu central, accessible à chacun et chacune, et proche des transports en commun. C’est chose faite 😉
Cette permanence est aussi le lieu de travail de ma précieuse équipe de collaborateurs/trices. Ils vous accueilleront tous les lundis, mardis, mercredis et jeudis.
Les horaires de ma permanence :
- Lundi : 15h / 19h30 (sur rendez-vous)
- Mardi : 10h – 12h30 / 15h – 19h30
- Mercredi : 10h – 12H30 / 15h – 17H30
- Jeudi : 10h – 12h30
A nous de faire vivre ce lieu, n’hésitez pas à pousser la porte !