🔥 « Madame la Ministre, où est passée l’écologie ? Mon cœur d’écologiste et de maman saigne face à votre abandon du monde qui vient. » Face aux canicules qui s’intensifient, j’ai dénoncé aujourd’hui l’impréparation et l’inaction coupable de l’exécutif, lors de la séance de Questions au Gouvernent.
Fonds vert amputé, Ma Prime Rénov’ rabotée, ADEME menacée… Le Gouvernement désarme les territoires au moment même où les vagues de chaleur se multiplient. C’est insupportable et indigne 👇
Catégories À l'Assemblée
16 juin 2026
Face à la canicule : où est passée l’écologie en macronie ?!